Papillotes de poisson aux agrumes

Publié le par Missfa

Bonjour,


Youpy c'est la fin de la semaine, et qui dit vendredi dit poisson!!! Alors aujourd'hui une recette light avec du poisson blanc en papillote accompagné d'agrumes!




Ingrédients:


- 4 filets de poisson
- 1 orange
- 1 citron
- huile d'olive
- basilic
- 2 tomates
- 1 ail
- 2 échalotes

Recette:

Mettre les tomates dans l'eau bouillante quelques minutes puis les peler et les couper en quartier.

Hacher l'ail et les échalotes.

Couper l'orange et le citron en rondelles.

Dans une feuille de papier alu ou de papier sulfurisé, mettre une couche de tomate et de mélange ail-oignon. Ajouter un filet de poisson, 1 rondelle d'orange et 2 rondelles de citron.

Saupoudrer de basilic et mettre un filet d'huile d'olive.

Bien refermer la papillote.

Cuire à la vapeur 30 minutes

Je vous souhaite à tous un très bon week-end.

Publié dans Les plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'ai tout ça en réserve, ça tombe bien : je vais m'empresser de tester à mon tour cette recette !
Répondre
T
Super recette de poisson
Répondre
S
une recette diététique comme je les aime ;))<br /> bz
Répondre
B
Très sympa cette idée avec les agrumes!
Répondre
C
c'est sympa avec des agrumes je n'y avais pas pensé...
Répondre