Charlotte au thon

Publié le par Missfa

Bonjour,
C'est sous un beau ciel bleu Auvergnat que je vous présente une recette idéale pour un repas léger en été (ou au printemps!). Encore une charlotte mais cette fois-ci salée ...


Pour 2 personnes
Préparation: 15 min
Repos: 3h au frigo

Ingrédients:

- 14 biscuits à la cuillère
- 10 cl de vin blanc
- 1 grande boite de thon (190g)
- 1/2 boite de fromage salé (type St Môret)
- 1 càs de fromage ail et fines herbes
- Sel, poivre

Recette:

Mélanger le thon et les fromages puis assaisonner.
Dans une assiette creuse mélanger 10 cl de vin blanc et 10 cl d'eau puis tremper rapidement les biscuits à la cuillère.
Dresser la charlotte dans des cercles et la remplir du mélange au thon.
Laisser reposer environs 3h au frigo.


Voilà c'est prêt !!!!
Je remercie toutes les personnes qui viennent faire un ptit tour sur mon blog et celles qui se sont inscrites à ma newsletter !
Bonne journée ...

Publié dans Les entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> EXCELLENTE présentation !!!! bizz coco<br /> <br /> <br />
Répondre
F
tres original ta charlotte, j'aime beaucoup!!
Répondre
S
Une charlotte salée, je n'en avais jamais vu ! C'est une bonne idée !
Répondre
T
c'est vrai que c'est très original une charlotte au thon. je note !
Répondre
B
Moi le sucre m'a un peu géné mais c'est très bon quand même. L'intérieur au thon est terrible
Répondre