Cake aux olives

Publié le par Missfa

Bonjour!
Voilà une recette bien ensoleillée malgré le temps gris et pluvieux d'aujourd'hui ... on aurait bien gardé la chaleur et le beau soleil de hier!

Quantité: environs 18 mini - cakes
Préparation: 15 min
Cuisson: 25 min par fournées

Ingrédients:
- 200g de farine
- 150g d'olives noire dénoyautées
- 3 oeufs
- 10 cl d'huile d'olive
- 10 cl de crème liquide
- 1 sachet de levure
- Thym
- Romarin
- Sel, poivre

Recette:
Dans un saladier, mélanger la farine et la levure ajouter les oeufs puis l'huile et la crème.
Couper les olives en tronçons et les incorporer à la préparation.
Ajouter quelques branches de thym et de romarin émiettées.
Assaisonner.
Enfourner à 180°C dans un four préchauffé pendant 25 min.

Je vous souhaite une très bonne journée, à demain!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'ai fait moi aussi une recette de cake aux olives (vertes) mais un grand..différente de la tienne, mais je suis sûre que les deux sont très bonnes..
Répondre
F
les olives font partie des ingrédients qu'ils aimes pas à la maison !!<br /> Mais tes mini cakes son superbe!!Bonne journée
Répondre
J
J'ai du mal avec les olives mais ils sont super beaux tes cakes je garde la recette mon homme lui adore ca :)))<br /> bisous<br /> jessy
Répondre
C
Mais un petit cake qui a l'air bien délicieux!!!<br /> bises
Répondre
C
belle couleur
Répondre