Tartine américaine

Publié le par Missfa

Bonjour tout le monde!!

Cette semaine je suis un peu décalé du coup la tartine du mardi et passé au mercredi!! Alors cette semaine je vous présente la tartine américaine avec du boeuf, de la tomate, des oignons ....


Pour 4 tartines
Préparation: 15 min
Cuisson: 10 min

Ingrédients:
- 1 baguette
- 1 boite de coulis de tomate
- 1 oignon
- 2 steak-hachés
- 2 tranches de fromage à hamburger

Recette:
Couper la baguette en deux tartines.
Faire cuire les steak-hachés, il faut qu'ils restent saignant puisqu'ils vont subir une seconde cuisson.
Sur les tartines de pain, mettre une couche de tomate, une couche d'oignon émincé et une tranche de fromage.
Passer au grill environ 10 minutes pour que le fromage fonde.


A servir avec une salade de maïs par exemple pour rester dans l'univers américain!

Je tiens à souhaiter la bienvenue à toutes les nouvelles personne qui se sont inscrites à ma newsletter et je vous remercie à tous et toutes pour vos gentils messages que j'ai reçu pendant mes vacances!

Bonne journée

Publié dans Les plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
moi c'est version hamburger miaaam!
Répondre
L
Même ingrédients qu'un hamburger... mais en tartine, c'est original!
Répondre
S
tres sympa cette tarte US
Répondre
V
magnifique la tartine !<br /> bonne soirée<br /> val
Répondre
A
sympa cette tartine elle suffirait à mon repas en ce moment<br /> bises
Répondre