L'esprit fromage

Publié le par Missfa

Bonjour,
Aujourd'hui je vous présente un site de vente en ligne de fromages authentiques et de qualité:
Xavier.
Créée en 1975, cette fromagerie de Toulouse est une véritable mine d'or pour les amateurs de fromages.
Qu'ils soient de vache, de chèvre, de brebis ou encore des mélanges de laits, Xavier sélectionne et affine les meilleurs fromages Français.


Sans plus attendre je vous montre mon colis:

  

- du bleu des Causses
- un Moulis
- un Mothais
- un palet Bourguignon
- un rocher de Séverac



Je vous invite à aller faire un tour sur ce
site vous y trouverais beaucoup de conseils et de recettes autour du fromage.

Voilà, je vous souhaite une très bonne journée!!

Publié dans Partenariats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quel beau plateau de fromage, la je ne serais quoi choisir pour finir mon repas , bisous
Répondre
S
humm leurs fromage est divin parole de gourmande ;-))) bise sandra
Répondre
S
qu vas tu nous concocter maintenant? lol<br /> bisou<br /> sag
Répondre
S
J'adore le fromage, tu as été gâtée !
Répondre
C
tu en as de la chance !! c'est très sympa ce colis !!<br /> bises Céline.
Répondre