Cours de macaronage!

Publié le par Missfa

Bonjour à tous,

Pour mon anniversaire j'ai eu un cours de cuisine en cadeau, j'ai choisi un cours sur les macarons ... au chocolat bien sur!!

Alors aujourd'hui pas de recette, simplement la photo de mes beaux macarons bien ronds, bien lisses et avec une belle colerette!

 

Macarons au chocolat

 

Pour ceux et celles qui habitent Clermont Ferrand, j'ai pris mon cours à Tout pour la cuisine à Aubière!

 

Voilà maintenant il me reste plus qu'à faire mes macarons maison ...

 

Bonne journée à demain

Publié dans Partenariats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> vivement que tu nous en refasses, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo ils sont super beaux!!! ça devait être trop bien ce cours, maintenant tu vas nous en faire à tous les goûts et e toutes les couleurs, j'ai hâte de voir ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'est une belle réussite, j'en mangerai bien un<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbes<br /> <br /> <br />
Répondre