Saumon - patates douces

Publié le par Missfa

Coucou tout le monde!
Une recette toute simple pour découvrir ou redécouvrir les patates douces, j'aime beaucoup ce légume mais les recettes me manquent un peu ... Je la cuisine souvent comme nos célèbres pommes de terre, je vous la propose sous forme rissolée accompagnée de saumon:



Pour 2 personnes
Préparation: 25 min
Cuisson: 30 min

Ingrédients:
- 2 filets de saumon
- 2 patates douces (+ ou - selon la taille)
- Huile d'olive
- Romarin
- Sel
- Poivre

Recette:
Faire cuire les filets de saumon au four avec un filet d'huile d'olive environs 15 min.
Pendant ce temps, peler les patates douces et les couper en cubes (env. 1,5 cm d'épaisseur)
Les faire rissoler dans la poêle jusqu'à ce qu'elles deviennent moelleuses à l'intérieur et croustillantes à l'extérieur.
Assaisonner et rajouter une pincée de romarin.
Assaisonner également les filets de saumon avec du poivre.


Voilà pour cette petite recette toute simple et délicieuse!
Je serais absente toute la journée, alors je visiterais vos blog demain!
Bonne journée à demain

Publié dans Les plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbes photos .... Quelle belle couleur. ça donne bien envie d'y goûter !!!
Répondre
E
Très original de les cuire ainsi! moi bêtement je les fais toujours en purée!
Répondre
S
C'est un légume que je ne cuisine jamais, il faudrait que j'essaye !
Répondre
C
rhoooooooo comme ça doit être bon!!!<br /> bises
Répondre
N
je suis une fan de patates douces !et avec le saumon ça doit être délicieux ..bises
Répondre