Epicez moi ça !!!

Publié le par Missfa

Re- bonjour,

Je viens vous présenter un site de vente d'épices, de thés, de cafés, ... qui a été créé depuis quelques mois par Marie et Julie, deux jeunes Toulousaines: Episs & Mouassa.
Et si vous habitez la région, vous pouvez aussi les retrouver sur les marchés par ici!


Moi j'ai pu découvrir:
- des baies de Goji
- du poivre de Sichuan
- de l'origan
- du mélange tarte aux pommes
- du piment fumé
- du raifort
- du mélange pour guacamole





Si vous avez une question, un doute, une recette ou une photo à partager, n'hésitez pas à les contacter en cliquant ici, elles seront ravies de pouvoir échanger !

Voilà il ne me reste plus qu'a épicer!!

Publié dans Partenariats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
les épices j'adore ca !!!<br /> bisous<br /> jessy
Répondre
M
félicitations, de bonnes épices...
Répondre
M
félicitations, de bonnes épices...
Répondre
M
félicitations, de bonne épices...
Répondre
J
Les épices ! Tout un programme !<br /> <br /> Amitiés,<br /> Joséphine.
Répondre