Tartelettes bounty

Publié le par Missfa

Coucou tout le monde!
Voilà on arrive en fin de semaine, alors pour bien attaquer le week-end je vous propose des petites tartelettes version Bounty.

Pour une dizaine de tartelettes
Préparation: 30 min
Cuisson: 15 min
Repos: 1h

Ingrédients:
- 1 pâtes sablée
- 200g de lait concentré non sucré (ou sucré selon les goûts)
- 200g de noix de coco râpée
- 100g de chocolat
- 10 ml de crème liquide

Recette:
Préparer la pâte sablée (recette ici) et la faire cuire à blanc environ 15 minutes à 180°C.
Dans un saladier, mélanger le lait concentré et la noix de coco afin d'obtenir une pâte compacte.
Faire fondre le chocolat et la crème liquide au bain-marie.
Lorsque les fonds de tarte sont refroidis, les remplir de la pâte à la noix de coco et verser dessus le chocolat fondu.
Mettre au frigo et laisser durcir le chocolat minimum 1 heure.


Je vous souhaite une bonne journée et un très bon week-end!!

A lundi ...


Cette recette participe au concours du blog entre mere et fille
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ouh misère ! ça a l'air drôlement bon tout ça ! merci Missfa...(j'ai mis ta page à favori , je reviendrai )<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> humm je crois que je vais bientot les tester ! joli blog!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
ca y est j'ai testé et j'ai vraiment aimé... merci pour cette recette
Répondre
A
j'en ai déjà mangé et fait il y a quelques années et j'avais adoré !<br /> ta recette me permet de m'en rappeler et de vouloir la refaire, merci !!!
Répondre
S
elles ont l' air délicieuse ces tartelette!!
Répondre