Oeufs sur lit de pommes de terre

Publié le par Missfa

Bonjour,

Une nouvelle recette pour ce mardi, c'est une recette que nous a proposé Charmela sur le forum plaisirs gourmands. C'est un plat assez basique, pas cher, facile et rapide à faire et gustativement très bon!!



Pour 2 personnes
Préparation:
15 min
Cuisson: 15 min

Ingrédients:
- 3 pommes de terres
- de l'huile d'olive
- 2 oeufs
- 100g de gruyère
- des herbes de provence

Recette:
Eplucher et couper les pommes de terre en petits dés.
Les faire revenir dans un peu d'huile, à la fin de la cuisson rajouter les herbes de provence.
Placer les pommes de terre risolées dans un petit plat à gratin, il faut qu'elles recouvrent tout le fond.
Casser les oeufs sur les pommes de terre et recouvrir de gruyère râpé.
Placer au grill environ 15 min.


Voilà pour cette recette toute simple et rapide, je vous souhaite un bon appétit et une bonne journée.

Publié dans Les plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est le style de petit plat que j'aime!
Répondre
M
Voici un plat que mon mari et mes filles vont adorer !
Répondre
C
génial tu l'a fait, c'est trop bon!!!
Répondre
T
miam miam ils ont l'air bon ces oeufs
Répondre
M
hummm,ça m'a l'air bien bon tout ça!!!
Répondre