Colombo de poulet

Publié le par Missfa

Bonjour à tous et toutes,

Aujourd'hui je vous propose la recette que j'ai préparé pour l'anniversaire de mon chéri il y a quelques mois et le mien le week-end dernier, il s'agit du colombo de poulet que j'ai trouvé sur le blog de Doria (avec quelques petites modifs de quantité). J'adore cette recette, elle est super facile à faire et c'est toujours un succès même auprès de ceux qui aiment pas la noix de coco!!




Pour 5 personnes
Préparation: 30 min
Cuisson: 45 min

Ingrédients:

- 4 blancs de poulet
- 1 grosse boite de pulpe de tomates
- 30 cl de lait de coco
- 2 oignons émincés
- 2 gousses d'ail
- 2 càc de colombo
- 1/2 càc de curcuma
- 1 càs d'huile
- Sel
- Poivre

Recette:
Découper les blancs de poulets en dés, émincer l'oignon et écraser l'ail.
Faire revenir le poulet puis ajouter l'oignon et l'ail, laisser dorer légèrement.
Ajouter la pulpe de tomates, le lait de coco, les épices et assaisonner (attention le colombo peut être très fort, il faut le rajouter petit à petit et goûter).
Faire mijoter à feux doux pendant 25 min.


Voilà une recette savoureuse à déguster avec du riz parfumé...

Un grand merci à Cojocano pour ma bannière!!

Publié dans Les plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
facile et gourmet...
Répondre
C
<br /> HUMMMMMMMMMMMM J'adore les recettes comme celle là !! et les recettes de cojo j'adore aussi ! bizz coco<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Qui se cache derrière cet anonyme qui a apprécié mon Colombo ???
Répondre
A
Très bon, j'ai beaucoup apprécié
Répondre
S
j'aime bien cette recette<br /> bz
Répondre