Salade de pois chiches à l'orientale

Publié le par Missfa

Bonjour,
Aujourd'hui je vous propose une entrée bien rafraîchissante et assez légère! Je me suis aperçu que je ne vous avez pas beaucoup proposé de recettes d'entrée sur  mon blog alors je me rattrape!!

Pour 2 personnes
Préparation: 20 minutes

Ingrédients:
- 1 bocal de pois chiches
- 1 tomate
- 1/2 poivron rouge
- 1 petit oignon blanc
- quelques feuilles de coriandre
- 1 pincée de cumin
- 2 càs d'huile d'olive
- 1 càs de vinaigre balsamique

Recette:
Égoutter et rincer les pois chiches à l'eau froide.
Couper la tomate et le poivron en petits dés.
Hacher la coriandre.
Mélanger le tout.
Préparer la sauce avec l'huile d'olive, le vinaigre et une pincée de cumin
Réserver au frais jusqu'au moment de servir


Bonne journée à tous!!

Publié dans Les entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Comme cela doit être bon bien frais
Répondre
L
Moi je ne cuisine pas beaucoup les pois chiches,mais pourquoi pas?
Répondre
E
c'est tout à fait le type de salade que j'aime
Répondre
Y
j'adore ta salade !!!<br /> bonne soirée
Répondre
P
J'adore les pois chiche surtout avec la coriandre et le cumin comme toi ! Je les sers aussi avec des segments d'orange et du thon !
Répondre