Cari de poulet

Publié le par Missfa

Bonjour à tous,

Ajourd'hui je vous amène à la Réunion avec ce Cari de poulet. Je suis pas sûre d'avoir "la vrai recette" mais le résultat est très bon!!



Pour 2 personnes

Préparation:
20 min
Cuisson: 30 min

Ingrédients:
- 2 blancs de poulet
- 2 oignons
- 1 gousses d'ail,
- 1/2 càc de purée de gingembre
- 1 pincée de curcuma
- 1 boite de tomate en morceaux
- 125g de riz

Recette:

Couper le poulet en cubes et le faire dorer dans une cocotte avec de l'huile.
Ajouter les oignons, l'ail et le gingembre. Faire revenir quelques minutes
Rajouter les tomates et le curcuma.
Saler
Mettre un petit verre d'eau et laisser mijoter à feu moyen pendant 15 à 20 mn.

Faire cuire le riz

Bonne journée à demain!

Publié dans Les plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ben même si c'est pas tout à fait la "vrai recette" elle me plait je vais faire!! JE TE PIQUOUZE !! bizz coco<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'adore ! Bonne nuit ;) Jessica.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça m'a tout l'air délicieusement bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je confirme l'avoir déja beaucoup fait ce cari, il est excelent! merci pour le partage.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je te souhaite un très bon week-end !<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre