Velouté courgette - vache qui rit

Publié le par Missfa

Bonjour,
Aujourd'hui je vous propose un velouté avec des courgettes ... j'en avais congelé cet été en prévision ;)


Pour 2 personnes

Préparation :
15 min
Cuisson: 15 min

Ingrédients:
- 2 ou 3 courgettes
- 1 cube de bouillon de légumes
- 1 oignon blanc
- 5 portions de vache qui rit

Recette:
Cuire les courgettes et l'oignon dans une casserole avec un tout petit peu d'eau.
Ajouter le bouillon de légumes et laisser cuire environ 15 min jusqu'à ce que les courgettes soient fondantes.
Hors du feu, ajouter les vache qui rit puis mixer.
Assaisonner si besoin.

Bon appétit

Publié dans Les entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> une délicieuse soupe que nous adorons nous aussi !<br /> bises<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'en ai mangé au resto à Soissons et c'etait vraiment délicieux ! et bien réchauffant !<br /> <br /> ** bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il faut vraiment que j'essaie ça un de ces 4. La vache-qui-rit en potage, ça m'intrigue et comme vous vous régalez toutes, c'est que ça doit être vraiment bon.<br /> Bises<br /> Chrys<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hummmm !! bien appétissant<br /> bonne soirée etc..<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Trop bon j'en fait souvent !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre