Madeleines chorizo - comté

Publié le par Missfa

Bonjour à tous!!


J'espère que vous allez bien aujourd'hui.

Je vous présente les madeleines que j'avais faites pour un apéro entre amis il y a quelques jours, j'aime beaucoup les madeleines salée d'autant plus qu'on peut varier les ingrédients selon les saisons et les goûts (voir madeleines provençales)!


 

Préparation: 15 min
Cuisson: 10 min / fournées
Quantité: environ 15 madeleines

Ingrédients:
- 80g de farine
- 2 oeufs
- 1/2 sachet de levure
- 2 càs d'huile d'olive
- 8 tranches de chorizo
- 100g de comté
- Sel
- Poivre

Recette:
Préchauffer le four à 180°C.
Battre les oeufs en omelette, ajouter la farine et la levure, l'huile d'olive.
Hacher les tranches de chorizo et couper en dés le comté et les rajouter à la préparation.
Assaisonner.
Répartir la préparation dans des moules à madeleines.
Cuire chaque fournée pendant 10 minutes à 180°C.
 


Je vous souhaite une très bonne journée.





Cette recette participe au concours Cuisinez vos madeleines


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mum sa ma l'air exellent, <br /> Nous aussi nous somme 2 fan de cuisine de 13 ans qui rêve de devenir cuisinier mais pour l'instant on a creer un blog qui à besoin de votre soutient<br /> <br /> Que verrais vous sur le blog?:<br /> Sur ce blog,nous allons vous parler de tout se qui englobe la cuisine et essayer de vous transmettre nos connaissances culinaire du monde et nous vous montrerons que même quand on à 13 ans on peut faire mieux que n'importe qui dans le milieu de la gastronomie. <br /> <br /> <br /> <br /> Notre blog:<br /> http://les2chefs.over-blog.com <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ON VOUS ATTEND VOS COMMENTAIRES AVEC IMPATIENCE<br /> SOUTENEZ NOUS<br /> VENEZ NOMBREUX Les 2 chefs
Répondre
A
je n'ai jamais essayé de faire des madeleine salées. <br /> ta recette m'interesse. oups dans mes favoris. merci
Répondre
S
miam, appetissant !
Répondre
S
C'est rigolo... je présente des muffins au chorizo et au comté...
Répondre
C
j'habite la cité de la madeleine et franchement j'aimerais beaucoup qu'il nous propose des madeleines salées comme les tienne de temps en temps ! j'adore.
Répondre